Colmar Régionalisme

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Euro fous 2016

mobgoal.jpgDe plus en plus fous nos dirigeants ? Ou de plus en plus démagos ? C'est à n'y pas croire, notre président vient de se transformer en commis voyageur du lobby foot pour arracher l'organisation de l'Euro 2106 par la France, une vraie folie en ce temps de crise et de caisses vides. Où va-t-il encore trouver les millions prévus pour un évènement qui va plomber les comptes nationaux , comme cela est arrivé à la Grèce dont on sait qu'elle ne s'est jamais relevée d'avoir organisé les jeux olympiques !

Grincheux et pas sportif ? Non une simple dénonciation de la corruption du sport par l'argent, la drogue et maintenant le sexe, à juger des dernières fredaines de nos footballeurs. A ce propos, et en ce temps de crise, je suggère des économies, et puisque nos héros aiment le sexe rémunéré, ne pourrait-on pas organiser leurs ébats dans un établissement géré par le fisc; ça rapporterait gros aux finances publiques n'en doutons-pas..Et si vous persistez à penser que je suis anti sportif, eh bien je vous convie cet hiver à un petit entraînement sur glace et cet été à une course en montagne; ça ne vous coûtera rien et vous y retrouverez la santé.

 

Les commentaires sont fermés.