Colmar Régionalisme

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Equipe de France ou équipe de racailles ?

mobgoal.jpgL'équipe de France de football est une imposture à plusieurs titres:

 

1) Elle ne représente pas la diversité ethnique de la France mais plutôt les populations de la Seine St Denis, des soupçons de racisme ne sont pas à exclure à son sujet. L'un des rares blancs de l'équipe, Yann Gourcuff, gaulois  bien élevé et qui ne va pas aux putes, n'y est pas le bienvenu.

2) Elle n'incarne pas les valeurs du sport de fair play et d'esprit d'équipe. Les insultes échangées entre Anelka et Doménech témoignent de l'état lamentable des relations humaines chez les Bleus.

3) Elle est pourrie par l'argent comme Rama Yade l'a fort bien vu; ce qui lui a valu d'être ostracisée par une bande de racailles dont elle est cependant l'autorité de tutelle. Rama Yade a dit la vérité..elle doit être......... exécutée.

Conclusion :  L'équipe de foot de France reflète malheureusement l'état d'une société française profondément divisée, malheureuse, incertaine de son identité et surtout peu combative.

La solution ? Elle passe par un retour aux valeurs du sport en excluant d'abord le rapport à l'argent. Le baron Pierre de Coubertin avait su faire revivre un temps l'esprit des jeux olympiques, il faut y revenir mais pour cela il faut une révolution éthique qui ne concerne pas que le sport, vaste programme ! 

Les commentaires sont fermés.