Colmar Régionalisme

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Florence Cassez ou l'indécence politico-médiatique.

balance-justice.jpgOn ne peut que se réjouir de la libération d'une femme jeune, victime d'un procès qui ne donnait pas toutes les garanties auxquelles ont droit les justiciables dans les pays respectueux des droits de l'homme.

IL n'en est pas moins vrai que Florence Cassez n'est pas tout à fait innocente car une liaison avec un gangster comporte en soi le soupçon de complicité. Cela explique sans doute l'attitude de la justice mexicaine sans l'excuser.

Restera de l'affaire l'indécente récupération politico-médiatique suscitée par son retour en France. Florence Cassez sera-t-elle promue bientôt au poste de  Ministre de la larme à l'oeil ? Et pendant ce temps le corps d'un otage était rapatrié dans le silence médiatique le plus complet. No comment !

Commentaires

  • Totalement d'accord avec ce qui commence a ressembler de plus en plus a une trés indécente opération de marketing politique.
    Il e'st triste de conatater qu'un otage français décédé en Algerie aura lui été rapatrié dans la plus totale indifférence des médias!
    Oui...indécent!

Les commentaires sont fermés.