Colmar Régionalisme

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Colmar : Yves Hemendiger donne l'exemple.

colmar2.gif Alors que d'autres distribuent déjà leur propagande électorale, Yves  Hemendinger agit sur le terrain. Il est allé réaffirmer l'autorité municipale dans le quartier ouest; ce qui lui a valu d'être agressé au pistolet mitrailleur par un jeune voyou.

L'histoire parue dans la presse ne dit pas si l'arme était factice ou non, car si elle ne l'était pas le problème de la circulation des armes dans le quartier ouest serait posé.

Yves Hemendinger a été exemplaire. Souhaitons qu'il fasse école car les citoyens ne retrouveront le respect dû aux élus que si ces derniers donnent l'exemple. Pour ce qui est de la future campagne électorale municipale à Colmar elle pourrait bien se jouer dans la ZUP. Beaucoup d'habitants du quartier ouest sont excédés du comportement d'une minorité de voyoux, ils éliront des élus soucieux de leur sécurité et de leur tranquillité, et peu importera  alors l'étiquette politique des candidats.

Les commentaires sont fermés.