Colmar Régionalisme

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Y-a-t-il un pilote dans l'avion ? Il parait que oui dit-on ....

caricature_francois_hollande_by_cyrielkiller-d4psysm1 - Copie.jpg Non je ne tire pas sur Hollande ! Au contraire je souhaite qu'il fasse son travail car la situation du pays m'inquiète. A l'heure où les derniers Français qui le peuvent partent en vacances, le pays donne l'impression d'aller à la dérive vers on ne sait quoi. Les voyoux donnent le ton encouragés par le Ministre de la Justice  qui prépare un projet de loi destiné à  les dépénaliser un peu plus au grand dam de leurs victimes.

Quant aux médias ils ne savent plus comment contrôler l'information face à l'effervescence d'Internet où le meilleur cotoie le pire. Comment distinguer le vrai du faux des infos ou des rumeurs qui courent sur la toile ?

Et comment dire la vérité quand il s'agit par exemple de la situation dans la grande muette qui par définition ne dit rien ?

Il parait que Hollande a été sifflé sur les Champs Elysées le 14 juillet , il parait qu'il a été sifflé avec Le Drian dans un régiment lors d'une passation de commandement ...

Il parait qu'à Brétigny les voyoux se sont manifestés au détriment des secouristes et des victimes accidentées, mais il parait aussi qu'il ne s'est rien passé et que trois enquêtes sont en cours ...Il parait que...comment savoir ?

Une chose est sûre c'est qu'à Trappes les voyoux ont attaqué la police qui ne faisait que son devoir d'application de la loi en contrôlant une femme voilée intégralement.

Une chose est sûre c'est que les voyoux s'enhardissent de plus en plus face à un gouvernement qui n'ose pas affirmer l'autorité de l'Etat. 

Vivement le retour de la droite vite !  Mais retour de la vraie droite, pas celle de Fillon et autres c..molles de l'UMP !

 

Les commentaires sont fermés.