Colmar Régionalisme

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le pape ferait mieux de s'occuper des affaires sales du Vatican !

Lorsqu'il félicite Anne Hidalgo, maire de Paris, pour son accueil des réfugiés, le pape se mêle de ce qui ne le regarde pas. Son rôle consiste à dénoncer  urbi et orbi les maux de ce monde, il n'est pas de soutenir la politique très contestable de la gauche parisienne en matière d'accueil des migrants.

Tout le monde est d'accord avec lui pour que les réfugiés des pays en guerre soient accueillis, sous réserve qu'il s'agisse d'un accueil temporaire assorti d'une aide au retour et à la reconstruction du pays d'origine.

Or ce n'est pas sa politique, le pape François prône l'accueil de toute la misère du monde en Europe...et il lui est indifférent  que l'Europe submergée importe la guerre civile musulmane sur son sol ! François le gauchiste n'en a cure, comme Saint Augustin face aux Goths, il proclame lui aussi " Passons aux barbares !"

Une fois de plus Rome prétend imposer ses vues à la France. Le pape oublie simplement qu'il existe une  tradition catholique propre à la France et une communauté catholique française qui n'a jamais pris ses ordres à l'étranger.

Mieux vaut que la latino François l'apprenne au plus vite et applique son gauchisme à la Guevara à la réforme de l'église romaine qui en a tellement besoin !

 

Voir sur le sujet Mission du Gallicanisme http://le-vieux-templier.hautetfort.com/slide_6.jpg

Les commentaires sont fermés.