Colmar Régionalisme

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Macron fait du Trump et raconte n'importe quoi....

gloutonzp5.jpgDans la nef des fous Trump tient le rôle principal, il est dingo et ça se voit. Il raconte n'importe quoi, une chose et son contraire, mais peut-être n'est-il pas si fou que ça car apparemment la politique fonctionne comme ça.

C'est ce que pense Macron qui n'a aucun programme et raconte lui aussi n'importe quoi selon les jours et ses humeurs. Il flatte l'opinion de celui qui l'écoute, c'est ce qui l'a amené à proférer des énormités devant les Algériens en assimilant la colonisation à un crime contre l'humanité. Mais Macron s'en moque, il assume son vide et son n'importe quoi, considérant que la politique c'est ça.

Surtout pas de programme clame-t-il, je vous aime nous dit-il . Point barre y a rien à voir, et d'ailleurs dans ce monde de fausses nouvelles et de piratage informatique il est devenu impossible de tenir quoi que ce soit de vrai ou de simplement réel. La faute aux Russes bien sûr. La preuve ?   Je suis allé sur le site de Macron pour poser des questions précises mais je n'ai reçu aucune réponse, pas même un accusé de réception. Normal c'est la faute aux Russes qui auraient piraté le site du dit Macron.

Si j'avais craché au bassinet en versant un don en ligne à Macron je n'aurais pas eu plus de réponse, mais mon compte aurait été débité. Par les Russes ou par Macron ? Allez donc savoir braves gens par les temps qui courent.

 

Écrire un commentaire

Optionnel