Colmar Régionalisme

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Syrie rien de nouveau

140.jpgEn Syrie la situation est tragique mais pas sérieuse tout y  est pipeau, et plus on veut y prouver quoi que ce soit moins l'opinion prête attention. "Les preuves" françaises de la culpabilité d'Assad n'ont intéressé personne. Les Américains gesticulent et les Français parlent dans le vent.

En Syrie Russes et Américains prouvent ce qu'est l'équilibre de la terreur, sur le terrain et à l'ONU, ils se défient tout en évitant de se faire mal.

En Syrie et à l'ONU les Européens glapissent, impuissants et inutiles, faute d'avoir compris ce qu'est la Realpolitik et par leur refus stupide de parler à Assad.

En Syrie Assad et les islamistes réalisent eux aussi l'équilibre de la terreur et de l'horreur, toujours vaincus bientôt, mais toujours là et pour longtemps. En Syrie rien de nouveau, la guerre sans fin qui se nourrit d'émotion sur les écrans. En France on vote et la Syrie c'est où au juste ?

Écrire un commentaire

Optionnel