Colmar Régionalisme

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Maître Poutine sur France 3

Vlad_Poutine-e1fb5.jpgBravo à Oliver Stone pour ce reportage qui permet aux téléspectateurs d'entendre Poutine nous dire sa vérité, à l'opposé de celle propagée par les médias bien pensants.

Non pas qu'il ne mente pas lui aussi , mais le mensonge étant l'essence de la politique, il est bon  d'entendre tous les menteurs.

L'arbre se reconnaît à son fruit. Dans le cas de Poutine les fruits de sa politique sont bons, bons pour la Russie et pour l'équilibre du monde. Que demander de plus au maître du Kremlin qui s'avère être aussi un maître es-politique ?

Poutine est bon pour son pays  qu'il a soustrait  au dépeçage conduit  par les oligarques complices de la CIA et de Wall Street. En Ukraine et en Géorgie il a ensuite stoppé l'extension de la vassalisation du continent européen sous couvert de l'OTAN, et il a récupéré pour son pays une portion historiquement russe qui est la Crimée.

Poutine est bon pour l'équilibre du monde. Au Moyen Orient il a empêché l'islamisation de la Syrie  et rétabli l'équilibre des forces face à un occident source et complice du terrorisme. Il a tenu sa promesse de poursuivre les islamistes jusque dans les ch...en Tchétchénie, et surtout  il a compris l'origine culturelle du terrorisme islamique. Il a compris que le vide culturel consumériste de l'occident alimente l'extrémisme religieux. En Russie il a donc encouragé le retour du religieux orthodoxe comme base de la cohésion sociale.

Et les droits de l'homme ? Il les respecte mais il ne permet pas qu'ils soient, comme en Occident, le prétexte de toutes les subversions sociétales.

J'allais oublier le plus important, à savoir que Poutine est un grand européen qui dénonce à juste titre la vassalisation ,culturelle surtout, du reste du continent. A l'heure où l'Otan n'a plus de raison d'être, sinon de servir des intérêts non européens, merci Maître de l'avoir dit ! Dommage qu'Emmanuel Macron en soit encore à l'ancien monde de Yalta et oublie cette Europe de l'Atlantique à l'Oural que voulait De Gaulle, cet autre maître es politique.

 

Écrire un commentaire

Optionnel