Colmar Régionalisme

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La France en faillite ou comment faire du fric en semant la panique....

    sans-titre.png"La France en faillite " J'ai trouvé en français cette annonce sur le site de la BBC mais également sur celui de die Zeit, de El Pais ou encore Diario de noticias portugais.

    En cliquant j'ai pu lire l'analyse apocalyptique de la situation française dans les prochains mois et les conseils pour y survivre. L'analyse des "experts" vous renvoie à un livre mis en vente sur internet.

    Commentaire :    Visiblement les "experts" de l'apocalypse française ne se risquent pas à faire passer leur annonce  sur des sites francophones. Cela sent la manipulation et l'arnaque, mais cela pose aussi la question insoluble de la déontologie d'internet. Mais il est aussi vrai qu' on peut se poser légitimement des questions sur la solvabilité de la France lorsqu'on apprend qu'Hollande  trafiquait les comptes nationaux et nous laisse une ardoise de 8 milliards d'euro de déficit supplémentaire.