Colmar Régionalisme

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • L'incommensurable imposture de la posture anti-raciste.

    51512555-tete-de-pythagore - Copie.jpgEmmanuel Macron nous change enfin de ces dirigeants qui n'osent ouvrir la bouche avant d'avoir le feu vert de la Licra ou d'SOS racisme. Le président ose plaisanter là où il y a de quoi plaisanter.

    Mais c'est kwasa !c'est kwasa ! coassent déjà les bon esprits,  le président ne peut se permettre aucun dérapage disent-ils.

    Mais justement où sont les dérapages sinon dans les postures intellectuelles tordues qui interdisent  toute relation naturelle entre les races et les cultures. Pourquoi voudriez vous que j'écrive par exemple " un homme de couleur noir" ou un "black" pour désigner un noir ?

    C'est pourtant ainsi que cela se passe, et passons sur les histoires juives que l'on se raconte...entre juifs mais qui sont interdites aux non juifs !

    Cette imposture de l'anti racisme conduit tout droit au déni de réalité comme par exemple lorsque le président constate que l'explosion démographique africaine et la fécondité des femmes africaines sont un obstacle au démarrage économique du continent noir...pardon du continent " black".

  • JO : Jupiter s'est fait VRP de la ringardise.

    200px-2005_manneke_pis05.jpgEmmanuel Macon est allé jouer au VRP auprès du CIO pour que Paris obtienne les JO. Faudrait savoir, est-il Jupiter ou le VRP de la ringardise olympique ? Ringardise car nos médias ne parlent pas de ces villes qui ont refusé les jeux, à commencer par Hambourg qui en a décidé par référendum. Et si on demandait l'avis des Parisiens sur le sujet ?

    Non je ne pisse pas sur les athlètes car j'ai beaucoup d'admiration pour eux...les vrais athlètes j'entends, pas les produits du dopage et du mercantilisme qui sont l'envers du décor du système. Je ne veux pas de JO qui ressemblent de plus en plus aux jeux du cirque romains.

    Pissons sur les JO ! Et d'abord pour des raisons économiques  à l'heure des coupes budgétaires, car tous les JO sans exception ont un bilan économique lourdement négatif payé par les contribuables. Et que dire des nuisances et des pollutions supportées par les riverains!

    Pour conclure, et pour tout vous dire, je comprends mal que notre jeune président ( que je croyais moderne) ait pu aller faire du cirque pour les JO. Même le clown Donald Trump n'a pas osé faire le gugus pour Los Angeles !