Colmar Régionalisme

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'incommensurable imposture de la posture anti-raciste.

51512555-tete-de-pythagore - Copie.jpgEmmanuel Macron nous change enfin de ces dirigeants qui n'osent ouvrir la bouche avant d'avoir le feu vert de la Licra ou d'SOS racisme. Le président ose plaisanter là où il y a de quoi plaisanter.

Mais c'est kwasa !c'est kwasa ! coassent déjà les bon esprits,  le président ne peut se permettre aucun dérapage disent-ils.

Mais justement où sont les dérapages sinon dans les postures intellectuelles tordues qui interdisent  toute relation naturelle entre les races et les cultures. Pourquoi voudriez vous que j'écrive par exemple " un homme de couleur noir" ou un "black" pour désigner un noir ?

C'est pourtant ainsi que cela se passe, et passons sur les histoires juives que l'on se raconte...entre juifs mais qui sont interdites aux non juifs !

Cette imposture de l'anti racisme conduit tout droit au déni de réalité comme par exemple lorsque le président constate que l'explosion démographique africaine et la fécondité des femmes africaines sont un obstacle au démarrage économique du continent noir...pardon du continent " black".

Écrire un commentaire

Optionnel