Colmar Régionalisme

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • JO, foot et politique : de quoi vomir de dégoût!

    sans-titre.pngA l'heure même où est passée une loi de moralisation de la vie politique le tam tam médiatique se déchaîne à propos de deux nouvelles qui font vomir, à savoir l'obtention par la France des JO, et l'arrivée d'un type qui vaut 222 millions au PSG, car telle est la volonté des émirs du Qatar.

    De quoi vomir vous dis-je, car ces deux nouvelles illustrent parfaitement la puissance et l'influence des lobbies financiers qui gouvernent le monde en manipulant les marionnettes de la politique, Emmanel Macron compris.

    On aurait pu penser que le nouveau président serait différent, mais il se diffère très peu au fond des Hollande et autres Sarkozy aux ordres du Qatar et de l'Arabie Saoudite, avec les résultats que l'on sait en Lybie et en Syrie. Le gouvernement met les Français au régime sec, mais il veut des jeux ruineux dont personne ne veut parce qu'il est soumis à l'influence des lobbies privés du sport qui  s'engraisseront aux dépens des finances publiques. Quant au foot il est lui aussi entièrement dominé par des intérêt privés, essentiellement arabes .

    Les lobbies sont le vrai pouvoir jupitérien,  et notre président n'est qu'un petit caporal soumis aux ordres de parrains orientaux qui disposent de nombreux sous fifres  parmi nos politiciens. Rachida Dati ou Le Guen pourraient nous en dire quelque chose. A vomir vous dis-je !