Colmar Régionalisme

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Emeutes de Charlotesville : tout "bénef" pour Trump.

140.jpgRien à faire, la bien pensance médiatique ne comprendra jamais qu'elle est parfaitement contreproductive . Elle s'étouffe d'indignation parce que Trump, très justement, a condamné la violence globalement et non pas spécifiquement la violence bête et méchante de l'extrême droite, or celle-ci n'est ni meilleure ni pire que la violence des bon sentiments de l'extrême gauche.

 La violence gratuite est condamnable. Point. Faire de la morale anti raciste perpétuellement dans les médias rend enragé le petit blanc du Kentucky, comme celui de France ou de Navarre, ceux qui votent finalement Le Pen ou Trump. Que les bien pensants, souvent bien friqués, cessent de nous bassiner avec leur morale à sens unique, et les petits blancs apparaitront pour ce qu'ils sont, à savoir des citoyens comme les autres qui ont besoin d'être compris et entendus eux aussi dans leurs difficultés..

Écrire un commentaire

Optionnel