Colmar Régionalisme

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le pape veut-il la mort de l'Europe ?

eu-flag.gifLe dernier texte publié le 21 août par le pape François en faveur des migrants constitue un véritable appel à l'invasion légale et à la submersion du continent européen. Pour le pape gaucho marxiste aucune considérations économiques ou sécuritaires ne doivent s'opposer à l'accueil inconditionnel des migrants.

Le pape constate le déclin de l'Europe et il veut lui asséner le coup de grâce, comme St Augustin s'écriant " Passons aux barbares" lorsque l'Empire Romain s'écroulait. C'est pourtant par la foi que l'Europe peut renaître, une foi ancrée dans le judéo-christianisme mais aussi dans la philosophie des Lumières qui n'a jamais cautionné le retour à l'obscurantisme des barbares, musulmans fanatiques et autres primitifs; ceux-là même auxquels le pape tend naïvement les bras et qui ne voient dans son attitude que faiblesse et naïveté.

Cliquer sur Le pape est-il gauchiste ? http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

Écrire un commentaire

Optionnel