Colmar Régionalisme

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le pape veut-il la mort de l'Europe ?

    eu-flag.gifLe dernier texte publié le 21 août par le pape François en faveur des migrants constitue un véritable appel à l'invasion légale et à la submersion du continent européen. Pour le pape gaucho marxiste aucune considérations économiques ou sécuritaires ne doivent s'opposer à l'accueil inconditionnel des migrants.

    Le pape constate le déclin de l'Europe et il veut lui asséner le coup de grâce, comme St Augustin s'écriant " Passons aux barbares" lorsque l'Empire Romain s'écroulait. C'est pourtant par la foi que l'Europe peut renaître, une foi ancrée dans le judéo-christianisme mais aussi dans la philosophie des Lumières qui n'a jamais cautionné le retour à l'obscurantisme des barbares, musulmans fanatiques et autres primitifs; ceux-là même auxquels le pape tend naïvement les bras et qui ne voient dans son attitude que faiblesse et naïveté.

    Cliquer sur Le pape est-il gauchiste ? http://le-vieux-templier.hautetfort.com/

  • Brexit : Londres pris à son propre piège.

    BREXIT_1 - Copie.pngFidèle à sa tradition historique l'Angleterre a cru qu'il suffisait de jouer la montre et de diviser les Européens pour obtenir le beurre et l'argent du beurre européen, à savoir s'affranchir de toutes les lois de l'UE tout en conservant les avantages du marché unique.

    Problème pour les Anglais, les continentaux ont appris leurs leçons d'histoire et ils ne se divisent pas face à la perfide Albion. Résultat la livre est au plus bas et nos amis anglais ne savent plus du tout quoi faire. Le temps joue désormais en faveur des continentaux. Plus le temps passe et plus le bateau anglais prend l'eau. Nelson au secours !