Colmar Régionalisme

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Macron : satisfaction ( prononciation à l'anglaise please !)

    image.jpgJe l'ai élu et je reste satisfait de mon choix qui fut celui de la raison et de l'indifférence affective.

    J'ai choisi un pro sans états d'âme, exactement le genre de dirigeant nécessaire dans la cacophonie médiatique et affective qui caractérise le débat politique de ce pays et du monde en général. Macron va de l'avant et se moque des commentaires. Comme il a raison  coincé à la barre de cette nef des fous s'agitant vainement !!

    Internet et les réseaux sociaux ont débondé les égouts et lâché la folle du logis  qui habite chacun d'entre nous. On ne pense plus, on débloque (déblogue pardon ) sur tout et n'importe quoi. Les égouts  sont à ciel ouvert, le président a raison de se boucher le nez et d'avancer. Comment pourrait il être démocrate en effet s'il est vrai que le débat démocratique devient impossible dans cette société livrée à l'émotionnel  et au pipi caca des réseaux sociaux !

    Rien ne va plus, les jeux sont faits et le président fait avec sachant qu'il ne peut pas grand chose au fond,sinon prendre la pose; c'est à dire faire de la politique.

    J'approuve sa politique sur le fond, j'en déteste la forme jacobine et bonapartiste, mais personne n'est parfait et je fais avec moi aussi,et surtout cela m'indiffère car le sens de la vie est dans la beauté et la spiritualité et non dans les jeux de  c..de la politique.