Colmar Régionalisme

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Climat : réalisme d'Emmanuel Macron.

images (5).jpgA la cop 23, Emmanuel  Macron a décrit l'évolution climatique comme "irréversible", rien d'autre et pourtant il est accusé de "catastrophisme". En fait Emmanuel Macron dérange car les médias et les politiques  n'aiment pas les faits qui démentent leurs mensonges et leur inaction.

Qu'ils soient pardonnés cependant car ils ne sont que l'expression de ce que nous sommes, à savoir des bipèdes peu évolués  incapables d'agir rationnellement pour prévenir les problèmes.

Ce sera donc la crise écologique croissante qui imposera les solutions dans la douleur; ce qu'Emmanuel Macron n'a pas dit précisément, pas plus qu'il ne s'est déclaré acquis à l'idée de décroissance. Il faudra bien pourtant en arriver là un jour, mais soyons sûrs qu'aucun politique ne nous y préparera, pas même Emmanuel Macron. Il est réaliste et il veut être réélu, il ne joue donc pas au prophète de malheur, il fait son travail. Que veut  on d'autre ?

Écrire un commentaire

Optionnel