Colmar Régionalisme

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Emmanuel Macron, Johny et la France réelle.

téléchargement (1).jpgEmmanuel Macron est le fils spirituel de Johny  car notre président incarne cette France américanisée dont rêvait le rocker. Mais de fait le président de la France moderne et américanisée  préside aux destins d'une France introuvable. La France  black, blanc, beur que l'on nous vend depuis 1998 n'existe pas, ce n'est que la France du foot et elle est de plus en plus noire.

A l'inverse c'est la France blanche qui a enterré le vieux gaulois, pas  celle de la pub et des médias bien pensants. Il y a aussi la France des mosquées et celle qui ne croit en rien mais veut passer à l'église avant d'être enterrée, la France de Johny. Comment s'y retrouver ?  A la place du président je serais prudent et il l'est d'ailleurs. Il a bien voulu entrer dans l'église de la Madeleine en faisant hurler les laïcards  mais il s'est bien gardé de saisir le goupillon de la bénédiction...fin politique qu'il est notre président !

Écrire un commentaire

Optionnel