Colmar Régionalisme

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Joyeux Noël en terre chrétienne !

 Parler téléchargement (2).jpgde terre d'islam s'agissant de l'Algérie ou de l'Egypte ne choque personne, constater que Jérusalem est la capitale d'Israël n'est pas politiquement correct, mais  le comble de la provocation c'est de souhaiter un Joyeux Noël à une Europe que l'on voudrait chrétienne.

Eh bien tant pis, permettez au vieux mécréant  que je suis de souhaiter un Joyeux Noël chrétien à notre bonne vieille terre d'Europe, et tant pis si cela ne plaît pas aux "élites" de Bruxelles qui ne veulent pas entendre parler des racines chrétiennes du continent ! J'ai avec  moi ma très traditionaliste famille anglo saxonne,  les pays de l'est européen, sans compter les Autrichiens et les Russes de Poutine.  

J'allais oublier ce cher monsieur Erdogan qui, lui, ne se trompe pas sur l'identité de l'UE en qui il voit "un club chrétien" Bien à tort hélas, et pour une fois il faudrait souhaiter qu'il ait raison!

Joyeux Noël aux amis de ce blog ( femmes comprises bien sûr même sans écriture inclusive !) Je vais manger le pudding de ma belle famille anglaise et rendre visite  à ma fille, désormais américaine, et qui travaille dans la City. C'est vraiment très compliqué dans ma famille mondialisée. Heureusement que nous sommes tous culturellement chrétiens, malgré les nombreux mécréants dans mon genre, ça facilite la vie de famille, la digestion du pudding et surtout celle de la panse de brebis farcie à l'écossaise !

Silence radio sur ce blog désormais, jusqu'à l'année prochaine et mon retour d'Angleterre. Si Dieu le veut bien sûr!

 

Écrire un commentaire

Optionnel