Colmar Régionalisme

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trudeau ou la caricature du politiquement correct.

imagesD9GUX10O.jpgJustin Trudeau est le chantre du libéralisme mondialisé et du politiquement correct. Bientôt au Canada au nom de cette idéologie, la burka et la charia auront pignon sur rue au nom du respect de la différence et de la négation de l'identité canadienne.

En voyage officiel aux Indes il se déguise, lui et sa famille, en Indiens de comédie à la Bollywood; ce qui a suscité un énorme éclat de rire chez ses hôtes qui eux, contrairement à Justin Trudeau, ont le respect de leur identité.

Lors d'un voyage officiel au Canada, il ne faut pas compter sur le Premier Ministre indien pour se déguiser en trappeur ou en ours polaire.

En la matière les gogos sont nombreux dans nos sociétés occidentales où il est  à la mode de tout dénaturer, à commencer par le langage. Croyez moi  sur ce sujet, je ne vous raconte pas bullshit et fake news ces dernières moutures de la décadence langagière.

Écrire un commentaire

Optionnel