Colmar Régionalisme

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Emmanuel Macron et le jeune mâle noir.

Non ce n'est pas lui mais ça y ressemble, rappelez-vous l'affaire Léonarda et ce président se mettant au niveau d'une gamine irrespectueuse, eh  bien en invitant un jeune malien héros de fait divers à l'Elysée, Macron se met à ce niveau et il y perd en respect et autorité.  L'acte exemplaire du jeune homme méritait une reconnaissance exemplaire comme l'octroi de la nationalité française, mais dans les formes respectant la hiérarchie et le sens de l'Etat. Une notification par un préfet aurait suffit. S'agissant d'un jeune scout blanc, catho "tradi" je suis prêt à parier que l'affaire n'aurait pas fait grand bruit, mais il s'agissait d'un jeune mâle noir et le politiquement correct exigeait que l'on montât l'affaire en épingle.

Il semble bien que le jeune mâle blanc tueur de vieux mâles blancs qui nous gouverne, a une tendresse particulière pour les jeunes mâles noirs, mais il est vrai que ces derniers ne sont pas encore en mesure de lui faire de concurrence. En cette affaire Emmanuel Macron n'agit pas de manière très " jupitérienne" mais bien en digne de fils de François Hollande. Attention au ridicule Monsieur le Président !caricature_francois_hollande_by_cyrielkiller-d4psysm1 - Copie.jpg

Écrire un commentaire

Optionnel